Foire Aux Questions

Voici des réponses qui pourront vous aider.

Je souhaite récupérer une création à l'atelier pour ne pas payer les frais de livraison, comment faire ?

Envoyez-moi un message pour que je vous réserve l'article et nous conviendrons d'un rendez-vous à l'atelier.

Comment sont emballés les herbiers ?

Les herbiers sont protégés par une première couche de papier de soie, puis entourés de papier bulle en carton. Le tout est de nouveau calé si besoin avec des feuilles de papier 100% recyclées.

J'évite au maximum le plastique dans mes emballages dans un souci d'écoresponsabilité. Si vous voyez du plastique, ce sont certainement des emballages réutilisés !

Est-il possible d'avoir un paquet cadeau pour offrir une création ?

Bien sûr ! Vous pouvez m'écrire un message lors de votre commande. Précisez-moi que vous souhaitez un emballage cadeau. Je peux également glisser un message de votre part ou juste « De la part de ... ».

Est-il possible d'échanger ou de retourner un article ?

Il est tout à fait possible de renvoyer un article en bon état dans un délai légal de 14 jours (à vos frais). Merci de me contacter avant toute chose. Veillez à bien réemballer l'article lors de l'envoi. Si vous souhaitez un échange, je procéderai au remboursement de la première commande une fois que je l'aurai reçue dans son état d'origine, et vous pourrez commander autre chose.

Vous n'habitez pas en France métropolitaine, est-il possible de commander ?

Oui bien sûr ! Pour le moment, la livraison est possible uniquement pour la France métropolitaine. Pour toute autre destination, n'hésitez pas à m'envoyer un mail et nous verrons ensemble ce qu'il est possible de faire.

Quels sont les délais de livraison ?

En-dehors de la période des fêtes de fin d'année, les colis sont livrés sous 48h à partir du moment où j'ai expédié la commande. Pendant la période des fêtes, beaucoup de colis sont transportés par la Poste, il est possible que les délais de livraison soient rallongés. J'indiquerais, en temps voulu sur le site, un délai limite de commande si vous souhaitez mettre votre création sous le sapin !

Est-ce que vous pouvez suivre votre commande ?

Oui, il est tout à fait possible de suivre votre commande puisque j'envoie toutes les commandes en lettre suivie ou colissimo. Lorsque je transmets votre colis à la Poste, je vous communique par mail un numéro de suivi à utiliser sur le site de La poste.

Combien coûte la livraison ?

Le prix de la livraison est calculé en fonction du poids des articles choisis. Il vous sera indiqué au moment de votre paiement.

Que faire si votre article arrive cassé ?

Lorsque j'emballe votre commande, j'y mets le plus grand soin pour éviter la casse. Malheureusement, une fois que le colis est entre les mains des transporteurs je ne peux plus rien faire. Si votre colis arrive cassé ou détérioré, prenez une photo puis contactez-moi et nous verrons ensemble ce que je peux faire.

Si le livreur vous livre votre colis en main propre et qu'il est détérioré, surtout refusez-le ! Ce n'est qu'en le refusant que vous et/ou moi, pourrons être remboursés par la Poste.

Qu'en est-il de la sécurité des paiements en ligne?

Ce site est hébergé par Sum Up, entreprise de points de vente mobiles et en ligne. Les paiements SumUp sont traités conformément aux normes de sécurité les plus strictes de l'industrie du paiement par carte.



Panier

    Votre panier est vide

    D'autres articles qui pourraient vous plaire